𝕯 𝖊́ 𝖈 𝖑 𝖆 𝖗 𝖆 𝖙 𝖎 𝖔 𝖓 :
Je, NAFRE, suis une créature de la toundra.
N’ayant aucun maitre, je ne n’adhère point aux idéologies de l’Homme ou aux mœurs de sa malingre Société. Je suis seul; je vie seul.
Mon maître ne sera pas trouvé parmi mes prochains, et ma patrie invisible n’appartient à aucun peuple. Je suis seul; et j’erre seul.
Ma foi, comme mon royaume, est celle de la terre, du vent et du froid. Mon héritage est celui des neiges pures, des racines prédatrices, des pierres mordantes et des ossements silencieux qui recouvrent ce paysage sauvage. Ma noire évangile est proclamée par le souffle de la bête et le cri du vent, et elle est transmise dans le désespoir final de l’esprit mourant. Une seule révélation, une seule vérité m’est possible : l’effroi. Là où je puisse recevoir cette doctrine sans nom, je me prosterne et j’écoute. Me tenant debout, ma tête dans le ciel et mon visage parmi les montagnes, je pars poursuivre mon périple impossible.
Je ne dois aucune allégeance à quiconque, et je ne cherche point l’amitié des autres. Les enseignements qui me sont conférés sont des mystères inaccessibles, sauf que par l’ardent pèlerinage de la faim et de la souffrance. Ceux-ci je transmets à quiconque aura le courage de les entendre, de les comprendre et de les subir.
Je suis NAFRE, et je HURLE dans la TOUNDRA...
LONGUE VIE À LA TOUNDRA !!
ϟ 𝕬𝖇𝖞𝖘𝖘𝖚𝖘 𝖆𝖇𝖞𝖘𝖘𝖚𝖒 𝖛𝖔𝖈𝖆𝖙 𝖎𝖓 𝖛𝖔𝖈𝖊 ϟ